Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 11:37

Après les " tu devrais arrêter d'y penser"

 

tu devrais lui couper les ongles

 

tu devrais lui donner du lait artificiel

 

tu devrais la mettre chez nounou

 

tu devrais la mettre dans sa chambre et la laisser pleurer

 

tu devrais la laisser dormir et pas la réveiller pour manger

 

tu devrais lui donner un biberon d'eau quand elle se réveille la nuit pour réclamer comme ça elle prendra pas l'habitude de manger la nuit

 

tu devrais utiliser des lingettes

 

tu devrais stériliser tes biberons

 

tu devrais la forcer à manger à heure fixe

 

tu devrais mettre le son de ta télé plus fort pour qu'il y ait du bruit chez toi

 

tu devrais lui mettre des céréales dans son bib

 

tu devrais commencer à arrêter l'allaitement

 

 

 

Tout le monde donne son avis sur tout et des fois ça me gonnnnnnnnnnnnnnfle légérement

C'est force dix quand tu as douze neveux et nièces

y a des moments ou t'as envie de répondre et toi arrête de donner des curly en desser à tes gosses notamment quand ton enfant ne mange que des pâtes et rien d'autre si elle veut des curly elle peut manger autre chose, ou alors consulte bordel  mais comme je suis diplomate je dis rien

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh que je te comprends! Dur dur de ne pas tout envoyer balader... C'est toi sa maman, c'est toi qui peut le mieux juger de ce qu'il lui faut ou pas! courage! biz
Répondre
K
Je souris en lisant ton billet, ça me rappelle des "supers" souvenirs où j'avais envie d'étrangler de nombreuses personnes avec leurs "supers" conseils.<br /> Je me rappelle entre autre un conseil de mon beau-frère : " Tu ne devrais pas laisser Édouard au soleil !" (je précise qu'il ne cuisait pas à soleil, et n'était pas derrière une vitre) sauf que mon<br /> fils avait encore la jaunisse, et à la maternité les SF m'avaient conseillé de lui faire prendre un max le soleil pour aider à faire disparaître la jaunisse.<br /> Ou alors de la part de mon beau-père quand Édouard avait une poussée dentaire et qu'il était inconsolable et surtout que le fait de l'entendre pleurer le faisait chier : " Tu devrais lui mettre une<br /> suce pour qu'il arrête de pleurer"... sauf quÉdouard ne voulait plus de suce depuis des semaines, il suce son pouce (depuis qu'il a 2 mois et demi) donc le seul remède a été que de le bercer dans<br /> mes bras.<br /> Et bientôt tu auras les commentaires sur la façon de faire la diversification alimentaire et puis ensuite dans quelques mois sur l'apprentissage de la propreté... Courage... et c'est comme ça tout<br /> au long de la vie de nos enfants : " tu devrais/ t'aurais dû".<br /> Bises
Répondre
L
Ah ça... les conseils de l'entourage...il y aurait de quoi écrire un livre. Fais comme tu le sens, comme il te semble être bon pour bébé. Peu importe les autres. Je sais qu'avec la fatigue c'est<br /> parfois dur à supporter... mais moi, maintenant, j'écoute d'une oreille, sans réagir. Ca ne sert à rien qu'à faire se braquer les gens.
Répondre
M
Tiens, ça me rappelle un peu ma soeur ;-) !!!! Je crois qu'on y coupe pas à tout ça... Faut en prendre son parti, faire semblant d'écouter, essayer de rester zen et... tu crois que c'est possible<br /> de pas envoyer balader tout le monde !! ?? ;-)
Répondre
E
alors là on entends tous ça. moi j'ai pas ecoute. bm qui me disait de pas lza prendre ds les bras, de laisser pleurer, de pas lui faire gouter de soupes originales..j'ai pas ecoute. j'ai estime q<br /> mon bb avait besoin de réconfort, q il ne pleurait pas pour rien a son âge et qu'elle avait le droit d'apprendre des saveurs différentes avec de la soupe carottes coco.. auj éden rose est une<br /> petite fille équilibrée que jet laisse pleurer si son caprice n'est pas justifie. faut faire comme on veut. c a nous de décider ce q on estime être le plus juste.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche