Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 12:14

Tout d'abord je vous souhaite la meilleure année possible 

je dois aussi vous dire que le 19 décembre j'ai pris un bain chaud pensant faire arriver mes règles 

le lendemain j'ai fait pipi sur un bâton pensant toujours les faire arriver mais à notre grande surprise la barre magique est apparue je me suis dis que le test était défectueux tellement elle est apparu vite. On était samedi pas de gygy j'ai réussi à joindre un médecin qui m'a pris sur sa garde pur me prescrire la pds et la progestérone. Entre temps un labo a accepté que je fasse ma pds sans ordonnance le taux à j29 était à 783 j31 1483 no stress d'après gygy on est pas à 100ui avec des taux aussi haut et apparemment après 1000 ou 1200 ça ne double plus forcément. 

J'attends  l'écho du 18 janvier avec impatience. J'en suis à 6sa ou 7 sa d'après mes taux. 2017 s'annonce magnifique 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh quelle belle nouvelle !!!! <3
Répondre

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche