Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 13:38

Je viens vers vous ici car pour la première fois je ne sais pas comment réagir, la demoiselle me tape.

On sent bien que le geste est voulu et moi je suis démunie. Si je lui tape sur la main en lui faisant comprendre que ce n'est pas bien, j'ai l'impression que ça empire et en même temps je ne peux pas et ne veux pas laisser passer ça. L'impression qu'elle est en opposition. Contre moi surtout. Je ne sais pas pourquoi. Ca me blesse même pour la changer c'est la crise pire encore quand elle est fatiguée.

Peut être que j'accorde trop d'importance à ses gestes et qu'elle le sent. J'en viens à lui hurler dessus parfois et je ne suis pas sûre que ce soit la bonne attitude mais parfois il n'y a que ça qui fonctionne. La diversion aussi fonctionne mais pas à tous les coups

avez vous eu ce souci est ce normal? Comment dois je réagir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je réponds un peu tard.Mais ce que tu racontes m'évoque un article que j'ai lu sur un enfant qui mordait. Le truc qui n'était à pas faire, c'était de lui faire pareil "pour lui montrer que ça fait mal". Parce que si on le fait, et bien il ne comprend pas pourquoi lui ne peut pas. C'est peut-être pareil pour les "tapes" et aussi peut-être normal, une phase d'opposition... Je ne sais pas trop car je n'en suis pas encore là... ET serai surement aussi démunie. Il y a des livres je crois qui sont pas mal pour mieux comprendre et appréhender tout ça. Notamment "jai tout essayé" de Filliozat pour gérer les "crises" des petits bouts. Mais depuis, ça va sûrement mieux ?
Répondre
G
Ici aussi C complique ! Je crois d'ailleurs que nous sommes "jumelles" de IAC ? C'était hier les deux ans ? <br /> J'ai pas forcément de solutions pour mon petit ( né quelques jours après) mais je te souhaite aussi bcp de courage. Ici on se réveille la nuit !
Répondre
D
Oh c'est fou j'ai zappe la date. C'est vrai c'était hier. Apparemment c'est l'âge qui doit être un peu plus rude si c'est compliqué pour toi aussi

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche