Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 10:06

Une année c'est écoulée depuis IAC 3

 

4 mars 2013 22H30 environ, injection de l'ovitrelle, la 1ère fois que je ne me fais pas de bleu avec celle-ci. J'ai pas trop le moral, je pense que les IAC ne fonctionneront pas je les fait parce qu'il le faut avant d'arriver en FIV et je me dis que ça me permet de maitriser l'injection puregon et ovitrelle avant de passer aux choses sérieuses.

Avec mon mari on pensait faire les 6 iac gygy en veut 3mini et après on décidera je pense sérieusement à faire changer mon homme d'avis et passer en fiv.

 

Je sors d'une dépression dûe à la pma et je sens déjà que je vais mal encaisser l'échec

 

6 mars 2013 on part pour Lens faire le recueil. On a pris notre matinée. Pour les 2 premières IAC j'avais ma journée et là c'est pas possible, toute façon ça sert à rien. Chéri fait son recueil. On se promène, on mange puis on  récupère le recueil direction le CH d'Arras. Pendant le trajet j'ouvre l'enveloppe contenant les infos sur le recueil je m'effondre moins de SPZ que d'hab (5 millions tout de même) mauvaise vitalité et taux de survie. Je pleure tout le long du voyage mon homme râle et me dit de positiver. On arrive gygy fait l'iac, c'est la première avec elle. je ne sens rien, elle est confiante sur le recueil et nous dit que ça va fonctionner et qu'on peut s'attendre à des jumeaux. on repart l'homme me dépose au magasin, un collègue me raménera le soir.

 

10 mars 2013, communion de mon neveu j'ai mal j'ai baisser mes collants au plus bas car mon utérus tiraille je pense que c'est mort. Plume me parle de la nidation. L'homme et ma mère m'interdisent de porter des talons au cas où.... Durant le repas mon petit neveu n'arrêtera pas de me dire que je suis enceinte.

 

Tous les soirs en rentrant l'homme veut que je m'allonge et me demande de m'économiser au boulot je travaille dans un commerce de motoculture. 2 jours après l'IAC j'ai sortie une tondeuse qui était coincée sous une voiture...

 

18 mars j-2 avant la PDS, je mange chez mes parents, mon grand-père est présent et me dit que je suis enceinte je lui rit au nez en lui disant qu'il faudra encore attendre. J'ajoute que ce qu'il croit être des maux de grossesse sont dûs au traitement. Cela fait plusieurs jours déjà que mon homme pense que c'est bon, moi je dis que c'est la progestérone ; et je m'atèle à la préparation de nos vacances d'été.

J'appréhende l'annonce de l'échec qui coincide avec les 60 ans de BM. je me vois pas y aller tout sourire.

 

20 mars 2013, l'infirmière à domicile passe me faire la pds, elle me dit de postiver car les fois précédents même sous clomid je perdais déjà du sang depuis plusieurs jours et là rien. je lui dit que c'est la progestérone, elle me dit qu'elle n'en est pas si sûre. Je me prépare et réalise que j'ai mal aux seins, des petites nausées pas de sang et pas de présence de mon bouton annonciateur de règles...Je commence à me y croire, je pleure, je tremble.

Vers 16h l'infirmière du labo m'appelle m'annonce mon taux, je pleure, elle finit par pleurer aussi.

Je préviens l'homme qui ne saura tenir sa langue.

 

On l'annonce donc à nos frères et soeur et à nos parents. Ma BM qui a attendue 6 années avant d'avoir son premier enfant apprendra donc le jour de ses 60 ans qu'elle va être à nouveau grand mère.

 

 

4 mars 2014 : environ 22H30 Noëlie a pris son bib, nous a fait un calin. On la met au lit et elle nous fait un magnifique sourire

 

6 mars 2014 : à l'heure à laquelle l'homme faisait son recueil l'année précédente je donne un biberon à ma fille de 3mois et demi.

 

J'ai encore du mal à réaliser, les inséminations ça fonctionne!!!

La PMA donne de magnifiques bébés, je ne sais pourtant pas si je repartirais un jour au combat

 

Le 20 mars 2014 je reprend la route du boulot j'ai peur j'ai hâte. l'impression d'une nouvelle vie qui commence.

 

Merci les filles d'avoir été là, peu présente mais je pense à vous.

Les  affiches et flyers BAMP sont présents au CH d'Arras

Partager cet article

Repost 0
Published by damenatureaperdunotreadresse - dans pma
commenter cet article

commentaires

07/03/2014 09:10

même chose ici.... une IAC qui a failli être annulée le 22/04/12, suite à un mauvais recueil - à peine 500 000 spermatozoïdes inséminés.... et aujourd'hui, ma poupette est là, bientôt 2 mois...
pffffiou, merci la science, merci la vie !!!! :-)
Bises à toi, et profite bien des derniers jrs avant cette reprise du boulot !

damenatureaperdunotreadresse 09/03/2014 21:09



sur le recueil c'est moi qui était pessimiste. comme tu dis merci la science merci la vie! oui je savoure et profite du beau temps  bisous



Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche