Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:35

Comme vous le savez je fais de la kiné 3 fois par semaine pendant minimum 6 semaines, mes séances virent aux consultations psy.

 

Samedi mon kiné voit mes bouillotes dans ma cuisine, il me dit  vous en faites encore je lui explique que non et que je m'en suis servi pour mon ventre en lui expliquant la situation.

 

Il me lâche plus avec ça : il faut que je revienne sur ma naissance, sur le moment où ma mère a appris qu'elle était enceinte, sur la perte de mon jumeau à 1 mois de grossesse...

 

Aujourd'hui il me dit tiens vous êtes enrhumée, pour lui c'est mon cerveau qui a réagit à tout ce qu'il m'a dit samedi....

Il m'a dit aussi que je faisais des fausses couches et que ma mère en avait fait, donc voir si je ne reproduit pas le même shéma ce qui est courant chez les derniers enfants d'une famille.

 

Il pense ça sauf que non pas possible ma mère est tombée enceinte tout de suite après son mariage, donc pas possible

 

Il  pense aussi que le fait que je n'étais pas attendu est à creuser, notamment la réaction de mes parents suite à cela, car pour lui s'ils ont hésisté à avorter le problème viendrait aussi de là. Discussion avec mes parents, ils ne s'attendaient pas à ce que je pointe le bout de mon nez mais ils n'ont jamais envisagé l'avortement. Oufff.

 

Bref, reste la possibilité du jumeau à creuser, j'avoue j'ai juste peur de tomber enceinte et de faire à nouveau une fausse couche.

 

Et bien, il me pertube avec ses inépsies, bon ok il a peut être raison de chercher une raison inconsciente mais là il me lâche plus et j'en ai marre.

 

Il m'a même dit qu'avec la pma peut être que nos rapports se font plus par nécessité que spontanément et il est impossible qu'un bébé fasse son nid dans ces conditions.

 

Comment vous voulez que j'espère, déjà qu'on a galéré à avoir des "rapports", rien n'était spontanné et puis on a pa pus le faire beaucoup. Alors je peux pas y croire, ni déculpabiliser comme il le faut d'après mon kiné.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou,<br /> Bizarre, ce kiné! franchement, il n'a pas à faire ce genre de remarques assez déroutantes! c'est n'est pas son job! faudrait peut-être changer non?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, oui bizarre ce kiné comme tu dis. Et sa collègue qui me dit mercredi mon collègue fait un peu de psycho en même temps que ses séances et il voit pas que c'est barbant. Je lui ai dit que<br /> c'était tout à fait ça! Je peux pas changer c'est un super kiné<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Seuls les rapports spontanés donnerait des bébés??<br /> Et les enfants issus d'un viol, il en pense quoi ton kiné ??<br /> Pff, allez, chacun son métier, noméo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'y ai pensé aussi. Chacun son boulot c'est clair. Et puis tu peux me dire comment avoir des rapports spontanés quand on dit bon vendredi, samedi faut y aller. Je suis déjà dégu car on a pas<br /> vraiment eu beaucoup de rapport donc j'y crois pas. Enfin, hier je me suis dit conditionnement positif : j'étais toute seule dans le lit j'ai mis les mains sur mon ventre en disant allez accroche<br /> toi! Je me suis endormie comme ça. Je deviens folle, je crois. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aie il est obsédé aussi? Le mien se réjouit de chasser demain (jeudi), vendredi, samedi et dimanche matin!!!! (mais c'est exceptionnel, hein). Il abuse grave! Mais heureusement j'ai des amis à la<br /> maison ce WE, je ne vais donc pas m'ennuyer, ils le connaissent bien et ne s'offusquent pas de son absence!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui obsédé, imagine il chasse avec mon père et ils ont entrainé mon petit neveu de 9 ans, mon frère ne s'occupe plus de son fils mon mari a pris le rôle de père de substitution. Bref, j'ai le droit<br /> à X fois les récits de leurs aventures... J'imagine que toi aussi tu revis ses journées de chasse le soir...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de lire chez "moi ou presque" que ton mari est fan de chasse ... ca m'a fait bien sourire car le mien aussi! Et en parlant de blogs etc, il sait plus ou moins que j'ai un blog et lui<br /> communique sur un forum de chasse, mais je ne lui pose pas de questions. Chacun son jardin privé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chacun son jardin privé c'est ça. Par contre je vais pas luique dire des forums existent pour la chasse parce que là je vais plus le voir. biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il fait un peu de la psycho de comptoir ton gars là! C'est en plus hyper culpabilisant!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui de comptoir et le pire c'est qu'il me dit que l'essentiel et de ne culpabiliser de rien.... Vas comprendre!!! Mais là il a l'air d'avoir oublié. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche