Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 14:43

J'ai plus de  voix, les galères continuent, c'est mon homme qui est content, je peux pas raler!!! J'en ai pour 5 à 6 jours d'après le médecin, c'est une grosse laryngite (désolée je sais pas l'écrire)

 

C'est pas génial s'il y a un début de grossesse, si grossesse il y a bien sûr.

 

Aujourd'hui j'en suis à J23, bah je sens rien à part quelques douleurs de règles par moment dans le ventre et (désolée) des pertes blanches abondantes. En même temps je tousse tellement que ça peut que faire mal. Et puis c'est complétement con mais j'ai peur de décrocher l'embryon....

 

Je ne sais pas si je dois envisager de faire un test à J 28 ou 14 jours après l'ovulation???

 

Pour le médecin pas de choix il faut soigner la laryngite, mais j'ai un traitement doux.

 

Et devinez quoi depuis ce matin le tél ne fait que sonner et je galère, allez répondre à un tél sans avoir de voix....

 

Même si j'y crois pas j'espère et puis mon anniversaire c'est bientôt (le 2 décembre) donc une bonne nouvelle serait bienvenue 2011 a été merdique donc j'aimerais qu'il se termine bien!!!

 

 

Edit du 13 novembre: un visitur est arrivé ici hier en tapant "gygy honte", j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pour cette personne......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Si tu as des cycles de 26j habituellement, alors tu peux faire un test à partir de J26. Moi, j'essayerais d'attendre encore un peu pour que le test soit lisible :) Je croise les doigts très fort<br /> pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je vais essayer d'attendre jusque lundi (c'est long) mais je suis presque sûre que ça va arriver... Pour le test au pire je prend un digicon, les tests à 2 barres ils m'agacent je bloque sur<br /> les barres à chaque fois et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu peux faire un TG à DPO 13/14 .... les pertes blanches peuvent être un signe de grossesse et les douleurs de reds aussi ....<br /> bon courage pour la laryngite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci donc à partir de jeudi... Au niveau douleur j'en suis exactement là. Aujourd'hui J 26 d'habitude, j'ai des cycles de 26 jours. Comme je l'ai dit à lili, je me sens un peu comme quand j'ai<br /> fait ma FC du mois de mars. Je suis fatiguée et mon mari très sympa me dit que j'ai les seins flasques, c'est beau j'ai bientôt 26 ans. lol Bref, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux<br /> chaises, reds ou FC.... c'est dur et j'essaie de vivre comme si je ne m'attendais pas à une bonne surprise.... dur dur. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage, je croise aussi et espère que 2011 se terminera en beauté pour toi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci oui j'espère un peu aussi tant qu'il n'y a pas de reds... mais je reste réaliste je me sens exactement comme quand elles vt débarquer juste fatiguée mais ça peut être le rhume et comme dirait<br /> mon homme j'ai les seins flasques (ça fait plaisir à entendre). Le pire, c'est que je me revois en mars quand j'ai fait ma FC précoce même douleurs rajoute à cela une semaine de retard, un test+++<br /> et 2 heures après c'était fini. Alors je peux pas m'empêcher de prévoir soit des reds soit une FC. Pessimisme quand tu nous tiens!!! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage et soigne toi bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merc, sucre candy, bonbons aux plantes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Soigne toi bien... Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci tu es super sympa, mais je crois que vous allez toutes pouvoir décroiser car j'ai quand même de belles douleurs de règles, ça doit pas être bon signe. J'aimerais au moins qu'elles attendent<br /> que j'ai retrouvé ma voix pour pouvoir appeler mon gynéco avant de se montrer.biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche