Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 15:32

Lundi 8h40, arrivée sur mon nouveau poste, accueille par le chef, qui m'avait prévu une réunion avec la responsable du service audit l'après midi même.

Super accueil par les collègues, travail en autonomie, confiance des responsables.

S'entendre dire  par le service audit, je suis contente que ce soit toi qui soit arrivée ici. En effet, il y a du boulot. Des impayés non réclamés....

 

Le soir je suis vidée, je dors non stop jusqu'au petit matin aujourd'hui repos oufff ça fait un bien fou.

 

Ce soir réunion et cocktail avec d'autres magasins. Me voilà bel et bien revenu dans le bain du boulot et je me sens bien. Côté bras, des douleurs quelques fois que je traite au paracétamol et avec une poche de chaud ou de froid.

 

J1 est arrivé hier en se faisant annoncer depuis lundi. Même pas pleurée, en même temps on va dire qu'on avait qu'une chance que ça marche. J'ai l'impression qu'il faut des cachous et des piqûres pour faire des bébés..... c'est pas top ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Des cachous et des piqures pour faire des bébés ! ... ben euh pourquoi c'est pas comme ça !?!?!!!!
Répondre
S
contente de lire que tout s'est bien passé!<br /> pour J1, c'est moins top mais si la chute n'a pas trop été violente, ça va... gros bisous
Répondre
O
coucou<br /> bonne année! j'espère qu'elle t'apportera tout ce à quoi tu rêves! si t'as des questions sur la fiv et les ttt n'hésite pas à m'écrire ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi aussi, je crois que cette année va te combler. Pour les traitements c'est juste pour l'instant de savoir quand il sera le bon moment pour reprendre les essais sous<br /> clomid. J'ai juste peur de voir mars arriver, car en 2011 et 2010 c'était mes FC. Alors forcément ça cogite!!!... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Heureuse de voir que ça se passe bien ta reprise ! :D<br /> Notre point commun : la fatigue !<br /> J'espère que mon avenir pro va se débloquer également et qu'il me permette d'avancer/évoluer comme tu le fais ! Et pour toi je te souhaite la même chose que moi pour bientôt : une maison qui se<br /> rempli d'articles pour bébé ! :)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz'
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout ce que je te souhaite. Je l'espère aussi, je voudrais juste ne pas faire de FC en mars comme en 2010 et 2011, et puis j'ai peur de devoir être en arrêt si je suis enceinte. Mon gynéco<br /> m'a bien expliqué que ce ne sera pas une grossesse facile. Bref, il y a toujours quelque chose pour nous prendre la tête. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bonne reprise, des collègues accueillants, un boulot qui te plait, l'année commence bien!Fais attention à ton bras qd meme, prends soin de toi! biz
Répondre
D
<br /> <br /> Oui en effet je fais attention, j'y vais à mon rythme. Merci de t'inquièter bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche