Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:31

Avant la reprise du boulot

 

Le grand jour est arrivé, je stresse en même temps le stress est mon moteur, quand je stresse pas c'est cata assuré et quand je stresse avant le jour J est plus serein.

 

Après 7 mois d'arrêt, c'est le moment, nouveau poste, nouvelles responsabilités. Mon chef a l'air bien et l'équipe aussi.

Mon cheg organise même une réunion demain midi pour annoncer mon arrivée et aussi un coup à boire et un petit truc à manger. J'ai trouvé ça très sympa!

Mon ancien chef et ancien collègue, nada seul mon ancien responsable a demandé des nouvelles de mon bras. Un collègue m'a même dit que j'avais bien fait de sauter qur l'occasion pour partir car l'ambiance craint à fond!!!

Et puis, quand je vois que sur une équipe de 32 personnes pas un seul collègue ne m'a appelé pendant mon arrêt je me rend compte que j'ai du prendre la bonne décision!!! Là ça va être une ambiance avec que des hommes, c'est peut être spéciale, je vais me faire taquiner... mais au moins c'est franc!!!!

 

Je reprend à temps plein contre avis de la médecine de travail qui voulait m'imposer un mi-temps thérapeutique, résultat j'ai peur de pas être à la hauteur. Mon mari et ma mère comptent prendre le relai sur certaines taches de la maison pour me soulager. Et en jardinerie on est dans une période calme donc autant reprendre pleinement maintenant je trouve.

 

La nuit s'annonce difficile, mon ventre va encore souffrir demain quand je stresse c'est là dedans que ça travaille.

 

Je n'ai pas encore mon planning mais il se peut que j'ai mon lundi de repos au moins j'aurais 2 jours consécutifs.

 

Je vous donne des nouvelles dès que possible.

 

L'une d'entre vous a t elle des nouvelles de Molly? Je m'inquiète un peu

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors, c'était comment cette reprise ? Le stress du 1er jour est inévitable, ça risque même de se prolonger jusqu'à ce que tu prennes tes marques ! C'est génial, nouveau poste, nouveaux collègues,<br /> nouvel ambiance ! Le changement ça a du bon ! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Cette reprise était top, en effet j'ai bien stressé mais ça passe l'ambiance est sympa, les collègues aussi donc tout va bien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors cette reprise ? Pas trop dure après tant de temps ?<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Super reprise, je suis à plat je fais des nuits de bébé! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
BON COURAGE pour aujuord'hui!!!! Je suis sûre que ca va bien se passer!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je suis certaine que ton soutient m'a aidé ça c'est très bien passé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Courage pour la reprise!! Tu as bien fait de changer d'équipe. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, oui en effet j'ai bien fait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou je te souahite du courage pour ta reprise. il me semble que c'est une bonne décision ton changement de poste et de travail. bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, oui je pense aussi que c'est la bonne décision. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche