Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 20:13

2011 est enfin terminé

 

2011 j'ai signé mon cdi en fevrier

En mars je faisais ma 2 ème FC précoce

En mai j'étais en arrêt

En avril on débutait les examens pma

En juin le verdict tombait

En septembre enfin opérée du bras

Ont suivi 2 cycles sous clomid sans réussite

 

Novembre, on me propose une mutation et une promotion

 

Décembre, un coup de blues à noël (notre petit aurait du fêter son 1 er noël)

 

2012 est là et j'espère que ce sera pour nous toutes une bonne année, la meilleure possible remplie d'amour!

Janvier 2012 je reprend le boulot sur mon nouveau poste.

Mars 2012 j'appréhende car Mars 2010 FC, Mars 2011 FC alors j'espère que mars 2012 sera meilleur.

 

Et le plus important, en 2011 je vous ai rencontré, j'ai osé créer ce blog, je vous adore. Vous êtes mon soutient, ma béquille, les seules qui me comprennent. Meilleurs voeux à vous toutes que nos souhaits les plus chers se réalisent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou une belle année pour toi bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, une belle année à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, oui je suis de tout coeur avec toi pour souhaiter que 2012 sera une très très belle année et bien meilleure de 2011.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,pareil pour toi. J'aimerais tant que 2012 soit une année sereine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite une belle année 2012 ...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, à toi aussi. Comment tu te sens en ce moment? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite une très belle année 2012 et surtout un beau +++<br /> des bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, une pluie de +++ pour 2012 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu sais ce que je te souhaite pour 2012...!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bien entendu je te souhaite la même chose... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche