Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 11:52

chéri doit avoir un passage à vide surement la reprise du taf où il y a une mauvaise ambiance, enfin à la maison ça donne :

 

Chéri qui s'isole au sous sol en me laissant le soin de préparer le repas sauf que depuis mai j'ai le bras gauche dans une atelle que je ne dois pas retirer. Mais après avoir appelé chéri plusieurs fois  bah je retire l'atelle et je me débrouille ........bref engueulade + nuit blanche à cause de la douleur au bras

 

Chéri qui me voit prendre mon acide folique  j'ai le droit à : ce soir tu l'oublies pas tu progresses! comment tu veux qu'on  y arrive si tu zappes déjà ton premier traitement. Le pire c'est que j'ai même pas répondu bah après tout il pourrait me le rappeler s'il y pense!!!

 

Chéri et moi qui discutons de nos problèmes avec un ami de ses parents qui a fait de nombreuses FIV avec sa femme avant d'avoir un 1er enfant ça donne : bah moi si Pleach n'avait pas de problème éh ben ça irait c'est son hormone qui fait qu'elle perd les bb!!! Ce sur quoi je me tais et au retour je lui rappelle que si son spermogramme été meilleur je tomberai déjà enceinte plus facilement et que s'il dit encore une seule fois ce genre de chose je lui accroche nos résultats d'analyses dans notre salle!!!

 

Je veux bien être sympa et c'est vrai que si je n'avais pas fais de fausse couche et bien on aurait rien su de ses problèmes mais merde je vais pas toujours me taire non plus!!!

 

Là il fait profile bas je pense qu'il a compris

 

On a beau dire tout ça dans un couple c'est une épreuve certes il est hors de question que j'y laisse mon couple et on sera plus fort que l'épreuve PMA mais c'est aussi hors de question que je me prenne des réflexions!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Alors là oui l'infertilité d'un couple c'est THE épreuve.<br /> Et quand il s'agit de faire faire un spermogramme à l'Homme c'est toute une expédition. D'abord évoquer le sujet, puis laisser le temps, puis en reparler pour que ça ne tombe pas aux oubliettes,<br /> puis agir "bon là on a assez attendu il faut le faire!".<br /> Que tout les labo de Paris nous oscultent dans tous les sens ce n'est pas grave masi eux.... c'est sacrilège!<br /> Et puis quand la partie examen est faite il y a la déception et l'attente à gérer. Pour ma part nous venons de traverser une période avide de 4 mois, horrible, qui fait suite à une l'échec de la<br /> 1ere insémination.<br /> Dans le parcours PMA il y a les dommages colatéraux...
Répondre
W
<br /> Tu as bien raison de ne pas te laisser faire, surtout c'est important de mettre carte sur table dès le début s'il y a un malaise entre vous par rapport à tout ça... C'est bateau ce que je vais<br /> dire, mais le dialogue, la communication, il n'y a que ça pour que le couple tienne le coup !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui c'est sûr et je pense qu'il va falloir qu'on en reparle a tête reposée. Je sais qu'il apprécie pas du tout le fait de devoir encore faire des prélévements et peut être même des<br /> spermogrammes ; mais qu'il le fera il faut juste qu'il se rende compte que nous n'avons pas trop le choix. Je me vois pas encore attendre 2 ans sans rien faire et faire des FC.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de tensions !<br /> Essayez de parler à tête reposée de tout cela, de vous dire ce que vous avez sur le coeur et ce que l'un attend de l'autre. Bref, communiquez un max si possible entre vous, afin que ce parcours<br /> long et difficile pour avoir un bébé ne brise pas votre couple.<br /> Gros bisous & courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes conseils j'avoue que je prend sur moi en général mais bon je peux pas toujours me taire. Surtout que je suis un peu sur les nerfs je suis en arrêt depuis mai et là j'en peux plus<br /> mais c'est loin d'être fini cette galère et quand mon bras ira mieux il sera tant de retourner voir gygy pour commencer les festivités. Je sais que ça ne brisera pas mon couple, il faut juste que<br /> l'on prenne nos marques par rapport à tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'infertilité, c'est dur à vivre dans un couple. La bonne nouvelle, c'est que ceux qui passent l'épreuve en ressortent plus forts.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je me doute bien je pense que l'on doit être dans une sorte de phase d'acceptation. Mais quelque part peut être que c'est pas plus mal que l'on ai un souci ts les 2.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche