Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 18:42

Quand t'es enceinte et bien c'est comme la pma et le reste tout le monde a un avis, son mot à dire...

 

Petit best of:

 

Oh mais grignotte pas, pense à ton diabète gestationnel, ok ça me tourne je fais un malaise dans le magasin ou je mange??

 

T'arrive chez ta mère elle discute avec une personne chez elle de ta constipation, tu te sens super à l'aise quand t'arrive

 

Tu es en train de manger chez BM t'as fini ton assiette, elle te passe la main sur le ventre "elle a bien mangé le poussin à mami"... bah là tu dis rien

 

Tu sors du boulot à 19h15 il te manque des trucs pour souper, tu speed dans le magasin d'à côté et un vieu te regarde te dépécher et lance n'importe quoi de se dépécher comme ça en étant enceinte, en plus à cette heure si elle devrait être chez elle celle-là... bon bah là tu dis rien parce que tu restes bouche béé

 

Dans le même magasin tu vas chercher ton repas pour le midi tu fais pas gaffe et te met à la caisse prioritaire, une femme bien enceinte est derrière toi et peste en se caressant le ventre et s'énerve après moi... j'allais la laisser passer bah non du coup j'ouvre ma veste laisse apparaître mon mini bidou et lui claque un sourire ironique.

 

Tu vas au resto les gens à côté de toi surveillent ton assiette

 

Tes collègues partent en congés et te souhaite une bonne continuation, il est logique pour beaucoup que je sois arrêté à la visite des 6 mois

 

Y a aussi le Quoi 4 mois fait attention t'as pris beaucoup, et toi ta gu**** elle devrait être plus petite

 

T'as fatalement aussi le droit aux avis de chacun sur tout et rien la chambre, nécessité du baby phone, du domoo.... j'en passe

 

Ah t'es déjà à 4 mois et des tu bosses encore alors que t'as galéré non mais fais attention à toi.

 

On te demande réguliérement si t'as pas de nausées, hémorroïdes, comment va ta poitrine

 

On te dit aussi que les FIV ça marche =, ok j'ai fait une IAC

T'es certaine qu'il n'yen a pas 2, un train en cache un autre, une connerie aussi apparemment.

 

Tu as aussi tout ceux qui connaissent notre parcours qui se réjouissent pour nous.

Ces petits moments je ne vais peut être les vivre qu'une fois, je savoure. Le temps me semble filer à vive allure sans que je ne le métrise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je n'ai pas encore eu droit à ça.... par contre, si certains qui connaissent notre parcours se réjouissent, d'autres continuent à avoir des remarques déplacées du style " ah et si tu veux un 2ème<br /> bébé faudra refaire la même chose?" (merci de remuer le couteau, ôô toi qui tombe enceinte en C1 ou 2...) ou alors " et c'est qui qui avait un pb toi ou lui ou les 2?" (franchement, en quoi ça te<br /> regarde? en quoi c'est important de savoir ça? pr moi, c'est notre couple qui est infertile, pas l'un ou l'autre ds le couple....)<br /> Tout ça me donne pas du tout envie d epartager ma grossesse avec qui que ce soit....<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr en plus c'est tellement précieux qu'on a envie de le garder pour nous, en profiter, on a tellement galéré. biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche