Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 17:05

Jeudi nous avons eu notre viste des trois mois, tout c'est bien déroulé. Loulou gigote beaucoup mesure 7 cm et une clarté nucale parfaitement dans les normes. Bébé bouge juste un peu trop d'après la gynéco, il faut que je trouve un moyen de me relaxer, car je suis une grande nerveuse et mon homme est speed donc c'est un bébé agité qui rend les échos un peu compliqué.

 

Je suis pour l'instant ravie de ma prise en charge à l'hôpital, moi qui ai toujours voulu allé en clinique je ne regrette pas mon choix.

Ma nouvelle gynéco est très bien, même en y allant au pif j'ai bien choisi, elle doit être à peu près de notre âge et très compréhensive et pointilleuse.

Elle m'a expliqué que mes angoisses, mes réveils en sursauts les larmes aux joues sont tout à fait normaux et que je ne dois pas m'inquièter cela devrait disparaître au fur et à mesure.

Les infimières sont très gentilles aussi mais ne savent pas me piquer, j'ai un joli hématome. C'est un moindre mal.

 

Moi : 57kg avant la pma, 58 après la pma + 11SG/13SA c'est très bien selon eux.

J'ai commencé à réaliser ce qui nous arrivait jeudi et totalement ce matin lorsque mon mari est rentré un bouquet à la main en me souhaitant un bonne fête... Je n'ai pu retenir mes larmes.

Les annonces de grossesse ayant été faites le soir même je peux être sereine, ma mère n'a pas tenu sa langue, trop heureuse.

Nous avons donc pu faire un joli cadeau à ma belle mère en lui annoncant ma grossesse le soir de ses 60 ans, moment magique, ils ont eu aussi attendu des années avant d'avant leur 1er enfant.

Mes parents : mon homme y été passé avant que je rentre mais n'a rien dit. On y est retourné ensuite l'homme s'est caché un moment j'ai prétexté qu'il avait oublié de demander à mes parents de nous donner des pomme de terre et que je me retrouvais à courir le soir, tout en faisant une mine contrarié. Puis l'homme est arrivé un sachet contenant quelques petits habits de bébé que ma soeur m'avait donné une fois (j'avais dit à ma mère que je lui amenerai bientôt car ça devait me porter la poisse) quand elle l'a ouvert je lui ai demandé si elle pouvait me les garder pendant 8mois et demi. Ils ont bien eu du mal à retenir leurs larmes.

Les annonces au boulot : mes collègues savaient que nous attendions les résultats, ils étaient avec moi lorsque j'ai reçu l'appel du labo. Ils ont été heureux pour nous, cette journée là mon chef était absent du magasin il m'a appelé 3 fois pour savoir si j'avais mes résultats... Je ne regrette pas d'avoir jouer carte sur table en débalant mes soucis, plus simple pour organiser mes rendez vous, des gens qui comprennaient pourquoi parfois ça n'allaient pas

Sachant que certains bruits couraient de façon déformés j'ai mis court aus bruits en faisant mon coming out fbk ce matin chose que je voulais éviter mais au mois c'est clair.

 

Je profite et savour chaque moment, même si j'ai souvent du mal à réaliser.

J'ai beaucoup de mal à venir écrire sur ce blog et commenter les votres car j'ai peur d'être maladroite.

 

Hier soir j'ai appris la grossesse d'une voisine en essai bb2 pma, je lui ai toujours dit que nous allions nous suivre de peu. J'avais même acheté une bouteille de bulles sans alcool que j'avais mise au frais en attendant qu'elle me rejoigne. Mon terme est le 6 décembre, elle fin janvier. On risque fortement de faire des emplêtes ensemble...

Je pense régulièrement à vous, une boule dans la gorge, je mesure ma chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très contente de lire tout ça !<br /> Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> merci, gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel bonheur de voir que tout se passe bien!!!!<br /> J'ai mon insémination n°2 en fin de semaine, je ne stresse pas, tout se passe bien, un peu la routine, je gère les piqures un jour sur 2 (car hyper stimulation la dernière fois), là on surveille,<br /> on y va doucement et du coup je me sens bien.<br /> Grosses bises
Répondre
D
<br /> <br /> C'est top quand tu te sens bien pris en charge. Je croise pour ton IAC. biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis très heureuse que tout aille bien pour toi ma belle :-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'espère que cette FIV va t'apporter plein de bonheur ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Contente de lire ces bonnes nouvelles :-)))<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, ça fait un bien fou d'écrire des bonnes nouvelles. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche