Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 13:48

Les filles désolées d'avance pour ce billet d'une fille pas futée et qui sera peut être un peu gore

 

 

boubourse que je suis comment reconnaître J1???

 

Je pencherais pour J1 = 1er jours où je perd uniquement du sang???

 

J1 n'est pas le 1er jour où je perd des trucs pas top marrons, noirs (je l'avais dit que ça serait gore)???

 

J1 n'est pas le jour où je perd des trucs pas tops + du sang????

 

Je suis perdue et j'ose pas appeler gygy et si je me trompe de jour c'est la merde???!!!!

 

En tout cas c'est pour bientôt mal au ventre quelques traces de sang ds le slibard

 

 

Là j'ai honte, vlà la fille qui sait pas reconnaître son J1!!!!

bon à ma décharge entre les trucs pas glop que je perd avant et ceux f'après quelques fois j'en ai pour 15 jours

 

vous saurez m'aider ou il faut que j'appelle gygy?

 

ps: je crois que la honte fera que je supprimerai ce billet dans quelques temps

 

edit à 18h15 : pour mon gygy j1 est................... (et oui lecteur tu attends ma réponse, puisque oui j'ai appelé gygy) c'est lorsqu'il y a perte de sang même mélangé à des traces pas très catholiques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors j'aarrive après le coup de fil à gygy mais la mienne, de Gygy, estime que J1 = le jour après la nuit des premières pertes (peu importe la couleur et l'abondance). En gros, chaque Gygy fait ce<br /> qu'il veut avec nos J1 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, combien de fois, je me suis posée cette question...J1, c'est lorques tes pertes sont vraiments rouges et abondantes. Je vois que on pense toutes pareilles: OUF! j'avais aussi demandé à ma<br /> gygy!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui J1 c'est quand ça devient rouge<br /> on s'est toute posée cette question ...<br /> courage<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'inquiète, on est toutes passées par là! J1 c'est quand tu dois mettre 1 tampon / serviette, sinon c'est dégueu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour Mon Gygy j1 = dès les 1ères pertes de sang mais si tu as bcp de spotting avant je pense qu'il faut appeler ton centre!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche