Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 11:39

Pour la 1ère fois depuis 4ans, j'ai passé le dimanche chez mes parents tout en légéreté sans me sentir opressée, anormale...

 

Pour la 1ère fois depuis 4 ans je vais chez le dentiste aujourd'hui, j'avais pris plusieurs rendez vous pendant les traitements que j'ai dû annuler pour cause de rendez vous gynéco, IAC...

 

Pour autant, on oublie pas comme le dit la gynéco "j'aime les suivis de grossesse post PMA, vous êtes différentes des autres patientes, conscientes de votre chance"

 

Pour autant, le peu d'annonce de grossesse que j'ai eu ces 5 derniers mois me provoquent toujours un pincement au coeur...

 

Pour la première fois il est écrit sur un dossier à mon nom "grossesse précieuse"

Une grossesse est toujours précieuse mais les notres ont un goût de victoire

 

je trouve que cette victoire est la plus douce, la plus jolie à mes yeux

IMAG0412.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Même chose ici. C'est ma gynéco PMA qui suit ma grossesse, et elle est tout simplement géniale//// tjrs des ptits sourires "complices" qui sous entendent "allez, c'est super, vous y êtes, ça y<br /> est", des ptites phrases ou actes rassurants "allez, je vous montre le bébé 2 minutes/ je vous fais écouter son cœur, écoutez il est bel et bien là" etc....<br /> Ca fait du bien!<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas ma gynéco PMA c'est une obstétricienne, ma gygy pma ne fait que la pma malheureusement.  Mais, elle très compatissante, compréhensive...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ce gynéco qui te fait te sentir à ta place ... celle d'une galèrienne, c'est rare de lire ça je trouve.<br /> <br /> Jolie photo :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as beau dire ç a fait un bien fou. Merci, hâte d'avoir de tes nouvelles ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est avec plaisir ;)<br /> Il n'y a pas de réponse particulière à ce que je recherche, juste un peu d'espoir pour me montrer qu'un jour ça peut peut être marcher pour moi aussi...
Répondre
S
Ho quel joli petit bidon :) Oui c'est sûre que lire "grossesse précieuse" fait du bien et donne une certaine "reconnaissance" à ce que tu as vécu pour en arriver là. Profites bien de ces moments et<br /> vit tout ça sereinement.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup tes mots sont très gentils, j'espère que ce blog a pu t'aider à trouver ce que tu cherchait. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche