Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 17:49

 Y a pas à dire s'il y a bien une chose sur laquelle mon ancien gygy ne sait pas planter c'est que j'ovule super bien.

 

aujourd'hui à J10 en stim depuis j3 3 fofos matures : 2 de 18 le 3eme je sais pas

muqueuse utérine à 7.5

oestradiol à 566

 

Déclenchement ce soir à 23h pour iac mercredi à 13h

J'ai le droit à des ovules (utro je présume) pour les jours d'attente...

Chef m'a donné ma matinée, il voulait même me donner ma journée.

 

Ma gynéco n'aime pas trop les IAC avec autant de fofos pour elle c'est 2 maxi, elle fait l'iac car j'ai eu un négatif avec 3 fofos. Mais elle dimunera à nouveau ma dose de puregon s'il y a une prochaine insémination.

 

 

Je me laisse faire, je me sens en confiance donc je pense que c'est l'essentiel et que si ça ne fonctionne pas il n'y a pas de regret à avoir.

 

Le comble pour une fille qui travaille dans la plus grande enseigne de jardinerie de France, et bien c'est d'ovuler comme une fleur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je croise !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial =D Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui l'attente est difficile, mal au ventre remplie d'acné... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as de la chance d'avoir une aussi belle ovulation!<br /> <br /> Je croise les doigts!
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui j'en suis très contente ça m'évite quelques injections et des doses moins fortes. Merci. biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche