Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 12:14

Nous avons déjà 2 chiens, un carlin et un breton, mal et femelle, couple improbable!

Inséparables, résultat mon carlin bah je l'ai plus.

 

L'homme bricolant, chassant.... je suis souvent seule le dimanche et le lundi, mes repos hebdomadaires.

Depuis, plusieurs mois j'ai donc envie d'avoir un chat, un bb chat qui resterait à l'intérieur, tout à moi. Ce désir doit cacher un désir plus profond je le sais bien. Mais là devant le refus de mon homme j'ai dû mal à garder le moral.

 

Besoin, d'un échappatoire avant le mois tant redouté Mars, demain St valentin je sais que je vais être déçu, le mari est contre ce chat, en bon chasseur, il est loin d'aimer cet animal.

 

Je me sens comme un enfant qui ne peut pas avoir son jouet, je pleure régulièrement. J'ai acheté tout ce qu'il voulait pour la St valentin, dague + couteau dépeceur, très romantique hein?

 

La soirée de demain risque d'être triste....

Je crois que pour que mars il faut que je prenne le taureau par les cornes, on reprendra le clomid. Un pas de plus vers les IAC. C'est bête, mais j'ai l'impression qu'il faudra absolument passer par les FIV où que nous auront une belle surprise. C'est ce que je ressens au plus profond de moi. Enfin, pour tout ça il faudrait déjà que je reprenne mon minimum syndical Aspégic nourrisson et acide folique.

 

Alors à votre avis ce chat, caprice ou désir réél à combler???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est également au creux de l'attente de la PMA et des échecs successifs que mon envie d'avoir un chat s'est fait plus forte, était même cruciale.<br /> Je n'ai pas trop donné le choix à mon mari lorsque cette envie s'est muée presque en besoin viscéral, et nous sommes maintenant très heureux d'aoir adoptée notre petite chatte toute mignonette, qui<br /> égaye la maison! Je déprime mille fois moins depuis qu'elle est à la maison!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est la pma la raison de tout ça et je sais que c'est un besoin vicéral! Je crois qu'il va bientôt être prêt mais je lui laisse le temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je pense que vouloir ce chat n'est pas du tout un caprice !<br /> Pour tout dire, moi j'ai deux chats et je rêve... d'un chien. Parce que les deux chattes sont adorables, mais avec une bonne dose d'indépendance, et moi je veux un animal dont je pourrais et<br /> devrais m'occuper quasi 24h/24h...<br /> Là encore, je me rends bien compte que ce chien servirait avant tout à combler ce manque qui se fait de plus en plus ressentir...<br /> <br /> (et sinon, je suis restée 6 mois sous Clomid sans que ça ne fasse rien, alors n'hésite pas à bousculer ton médecin, il y a d'autres traitement !!)
Répondre
A
Je pense que vouloir ce chat n'est pas du tout un caprice !<br /> Pour tout dire, moi j'ai deux chats et je rêve... d'un chien. Parce que les deux chattes sont adorables, mais avec une bonne dose d'indépendance, et moi je veux un animal dont je pourrais et<br /> devrais m'occuper quasi 24h/24h...<br /> Là encore, je me rends bien compte que ce chien servirait avant tout à combler ce manque qui se fait de plus en plus ressentir...<br /> <br /> (et sinon, je suis restée 6 mois sous Clomid sans que ça ne fasse rien, alors n'hésite pas à bousculer ton médecin, il y a d'autres traitement !!)
Répondre
D
<br /> <br /> bah moi j'ai deux chiens et je rêve d'un chat! J'ai fait que<br /> 2 clomid pour l'instant on prend notre temps on y va quand on est prêt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> ah nos loulous ils prennent un telle place !!<br /> Perso j'ai 2 chiennes et 2 chats, mais je les ai eu avant nos essais bébé, alors je n'ai pas eu ce transfert affectif, j'étais déjà gaga avant ...<br /> Te concernant, il est certain que ton besoin de materné tu as envie de le reporter sur ce chaton, est-ce bien, est-ce mal, à vrai dire peut importe, on a qu'une vie on fait bien ce qu'on veut !!<br /> Tant que tu ne l'abandonnes pas quand tu auras un bébé !!<br /> apparement tu vis aussi à la campagne, alors ce n'est pas dit qu'il ne prefera pas la vie sauvage à la douceur de tes genoux, alors il ne faudrait pas que tu attendes trop de lui au niveau<br /> tendresse et calin ... Faut que tu poses le pour et le contre !!<br /> <br /> Concernant ton chéri... personnellement j'ai toujours mis les points sur les I, je suis folle des animaux, donc je lui ai toujours dit que si je voulais un animal je l'aurai sans son avis, tant que<br /> je considère que c'est raisonnable et que je pourrais m'en occuper, c'est mon choix !! Bon j'avoue j'ai de la chance et lui aussi parce que là 4 loulous à la maison ça me suffit !!!<br /> tu peux te rouler par terre, tu peux pleurer, tu peux lui dire que lui il a tout ce qu'il veut et pas toi, tu peux lui dire que c'est comme ça et puis c'est tout !!! je sais que ce n'est pas si<br /> simple, mais si tu en as envie, il peut te faire ce plaisir, un chat en plus ce n'est pas bcp de contrainte !!<br /> <br /> Bon courage<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je vis à la campagne, bien vu! Je sais que je ne l'abandonnerai pas, mais j'ai peur d'avoir un chat pas calin, c'est con hein? L'idée commence à murir dans sa tête on va prendre le temps de<br /> le décider et craquer devant un petit chaton bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon homme ne voulait pas entendre parler d'un chat, maintenant il en est plus que gaga, presqu'autant que moi! Ses amis nous l'ont offert, il ne pouvait pas refuser! Que ce soit caprice ou désir,<br /> ca ne peut pas faire de mal... bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Il commence à me dire non pas pour l'instant plutôt que non hors de question il y a une semaine ça avance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche