Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 14:18

J'ai eu les résultats de ma pds hier taux à 2 c'est donc négatif, au moins je ne fais pas de FC j'ai juste eu mes règles en avance et non douloureuses.

 

Une de mes soeurs et moi travaillons pour la même entreprise, elle au siège social et moi en magasin. Jeudi nous avions prévu d'aller dire un petit coucou au siège social (où j'ai déjà travaillé moi aussi), le matin mon tél sonne, je regarde et là je vois que c'est mon directeur de réseau qui cherche à me joindre, sachant que je suis en arrêt depuis mai je me dis oups ça sent pas bon ça. Je le rappelle, il me demande quand je peux le rencontrer car il doit me parler avec le directeur commercial qui est aussi le chef des directeurs de réseau, alors là je balise à fond et dis que je dois passer dans l'après midi, il me dit que c'est bon vers 4 heures, je lui dit non plutôt vers 2h. Il est ok. Et je ne sais pas ce qu'il me veut. Je stresse toute la matinée, me rend malade, ne mange pas le midi.... sachant que les rapports avec mon actuel chef ne sont pas top, que des collègues tapent dans mon dos et que l'adjoint du magasin ne peut pas me voir. Je suis persuadée qu'ils veulent me proposer une rupture conventionnelle ou une mutation loin de chez moi pour me forcer à démissionner. Pour me couvrir je pars avec mon dossier médical pour justifier mon arrêt.

 

13h55, on arrive, dans le hall on croise le grand directeur adjoint du groupe qui me demande si ça va et si je suis en repos, je lui explique que je suis en arrêt, il comprend mieux pourquoi il ne me voit plus depuis un moment et comprend ma situation au niveau santé. Cool, si les 2 autres m'ennuient je pourrais aller le voir.

 

14h00 je me présente à mon directeur de réseau qui m'accueille tout sourire et me demande de mes nouvelles, on attend dans le couloir que le directeur commercial termine sa conversation téléphonique, il ne me parle que de ma santé et me demande où j'habite (aille mutation, pas top, c'est dans mon contrat je peux pas refuser).

 

Le directeur commercial termine, nous fait entrer, tout sourire me propose un café (non merci sous peine de lui vomir dessus cause stress). Il me demande de lui raconter mon parcours pour le groupe (6 ans de CDD et j'ai travaillé pour plusieurs société de ce groupe, paraît que j'ai un CV unique!!!) J'oublie de mentionner un poste, il laisse un blanc, je réfléchit, je lui parle de ce poste que j'adorais au SAV central servant de distributeur pour nos SAV en magasin. Et là il me dit ah je voulais que tu me parles de ça, on a quelque chose à te prosposer tu es libre d'accepter. Nous sommes leader dans la région en jardinerie et comme tu le sais dans tel magasin on a fait tel truc, danc le but de se développer dans ce secteur, mais la personne s'occupant de l'administratif, et devant seconder le responsable de magasin, n'est pas compétente on l'a recruter pensant que mais non. On cherche quelqu'un depuis longtemps et l'autre jour en discutant avec les directeurs de réseau le tien me dit j'ai quelqu'un moi.

 

S'en suit la présentation du poste constitant à gérer la partie administrative, gérer le personnel, seconder le responsable (donc un rôle d'adjoint à acquérir dès que j'ai fait mes preuves). Bien implanter ce nouveau secteur grâce à ce magasin dans le but d'ouvrir une chaine dans la région, puis dans toutes les autres où nous possédons des jardineries  (nord de la france + région parisienne). L'ouverture et le lancement des nouveaux magasins sera gérée par le responsable mag et moi si nous réussissons.

 

On a pensé à toi, car tu connais toute la société, tu connais le poste, tu as du charisme, les clients t'adorent en général et là on perd des points là bas comme il n'y a que des hommes bourrus qu'il faut cadrer et tu sauras t'imposer comme tu l'a déjà fait. En plus, sur ton lieu actuel tu stagnes et tu t'ennuies. Tu connais assez de monde dans la société pour ne pas craindre nos réunions....

 

Et le top je serais à 15 min de chez moi. Alors j'ai dit Oui, ils m'ont dit de réfléchir et de confirmer dans la semaine de toute façon je suis la personne qu'il faut pour le poste mais au vue de mon âge, ils comprendraient si je refusais ce challenge. Ils sont fous? Je fonce moi et je vais gérer!!! Moi qui voulais évoluer, c'est en bonne voie...

 

Et une promotion pendant un long arrêt maladie, faut le faire!!!! Inutile de vous dire que j'ai vite mis mon dossier médical par terre. En les appelant pour confirmer, je vais tenter l'augmentation. Paraît que depuis Jeudi je rayonne d'après mon mari......

 

Désolée pour ce long article!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis désolé pour ce négatif, c'est dur hein à l'approche des fêtes ...<br /> Félicitation pour cette promotion, c'est une super nouvelle qui va pouvoir t'occuper l'esprit !<br /> Et ne t'excuses pas pour ton long article, tu es sur ton blog, tu fais ce que tu veux ... non mais !!!<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est oas génial, un petit coup de mou tout à l'heure en embbalant mes paquets, il en manque un pour un nourrisson qui aurait du nous rejoindre début décembre. La vie est triste quelques<br /> fois. Oui ça m'occupe déjà un peu, je cogite...<br /> <br /> <br /> Oui je suis sur mon blog et une chose est sûre, 2011 m'aura au moins permis de vous rencontrer vous toutes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que tu as l'air rayonnante grace à cette promotion !! c'est génial, une nouvelle vie qui commence et qui va te faire prendre un nouveau départ !!! tu vas pouvoir arrêter ton arrêt de<br /> travail ? c'était du aux essais bébé, m'en souviens plus ... désolé ...<br /> <br /> Pour le -- je suis vraiment triste pour toi, mais cette promotion va te permettre de faire autre chose dans ta vie et il n'y a que ça qui compte !! Vivre pour soi !! on oublie tellement de la faire<br /> depuis qu'on essaie de faire un bébé ...<br /> <br /> Tu commences quand ?<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis heureuse professionnellement parlant, mon arrêt est du à un gros souci au coude j'ai du me faire opérer sur paris. Je dois reprendre le 9 sur ma nouvelle affectation. Je vais vivre<br /> pour moi et pour nous en gardant le projet bb mais avec moins de pression j'espère puisque j'aurais l'esprit bien occupé. J'ai hâte que 2012 commence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment trop genial ce challenge pro! Ca va etre le pied et en plus, tu as raison, tente l'augment... Ils ont besoin de toi, alors...<br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations pour la promotion ! puis pour le --, je suis désolée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les 2. Je m'y attendais mais au moins je suis fixée et je ne psychotte plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
:-( pour le taux.<br /> Super génial cette promotion professionnelle. :-)))))))))) Félicitations.<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui le même taux que belle de bretagne, aucun +++ ces derniers temps. Génial, c'est le cas de le dire. En plus, avant je travaillais un dimanche sur 2 et tous les samedis et là ce magasin et<br /> fermé le dimanche, il y aura peut être une seule ouverture dominicale par an... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche