Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 12:57

: (

blog.jpg

 

 

 

attention complainte en vue

 

gastro depuis mardi et ça passe pas

 

2 nouvelles annonces de grossesse (dont la femme de mon frère, je suis pas sensée être au courant, mais merci à elle, ma mère m'a préparé psychologiquement!)

 

des problèmes dans l'entreprise de mon homme

 

je commence à stresser pour mon opération

 

personne pour garder nos 2 chiens quand je serais à la clinique

 

problèmes gynécologiques...... Au moins on devrait revoir gygy encore plus vite que prévu

 

ne supporte plus de sortir et de voir des enfants et des femmes enceintes partout, il y a une invasion

 

mes 2 soeurs sont enceintes et normalement on était toutes les 3 à 15 jours d'intervalles, et mon frère qui s'y met, 2 garçon avec son ex, 2 filles avec sa femme et là le 3ème en cours je vais pas arriver à sourire je crois

 

je peux rien faire à cause de ce foutu bras, et j'en peux plus

 

je suis fatiguée, depuis mai je dors presque pas et je ne sors pas de chez moi

 

pourquoi c'est pas facile de donner la vie? toute vie est un combat, là ça prend tout son sens

 

je me sens nulle parce que je poste presque tous les jours alors que notre pma n'est pas en route et je trouve ça méchant pour vous les filles.

 

bref je me sens pas en forme, pas agréable..............

 

Je vous l'avais dit c'est l'article chouinage, complainte, snif...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ça fait du bien de dire par écrit nos humeurs.<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre (guérison rapide de ta gastro, une amélioration dans l'entreprise de ton Chéri, une opération réussie, peux tu demander à une de tes voisins de s'occuper<br /> de vos chiens pendant ton absence ?).<br /> <br /> Quand tu seras enceinte, tu seras certainement la seule dans ton entourage familiale à ce moment-là, et toutes les attentions ne seront que pour toi et ton p'tit bébé.<br /> <br /> Gros bisous, reviens écrire si ça te fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça fait du bien c'est vrai, la gastro ça a l'air d'aller mieux. Là j'ai le stress de l'opération qui arrive. Merci pour tes mots, ta présence, ton réconfort. Ainsi qu'à toutes les filles qui<br /> passent ici. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est vrai attendre c'est le plus éprouvant psychologiquement, car rien ne se passe et tu ne sais pas où tu vas...après quand tu commences le parcours tu es occupée par les prises de sang,<br /> l'administratif...bref rien de super réjouissant mais qui à le mérite de te faire penser à autre chose lol<br /> pour ce qui est des femmes enceintes tu as la totale dans ton entourage c'est clair mais dis toi que bientôt tu en feras partie et ce seras toi le centre de l'attention!<br /> je sais combien c'est difficile de voir des ventres s'arrondir, de voir la béatitude sur le visage des futures mamans, combien c'est difficile de se réjouir pour elles...et pourtant c'est ce qu'on<br /> désire plus que tout alors pense à ses futurs bébés, respire un grand coup, et réjouis toi de ses futures naissances!.. tu ne pourras que te sentir plus fière de toi:-)<br /> on veut toutes donner la vie, alors moi je trouve que c'est trop beau une femme enceinte et ça me motive!<br /> ....l'objectif c'est que nous aussi on puisse toutes mettre un beau pull avec marqué en grannnnnd dessus "future maman" hihi<br /> bon courage, rétabli toi vite! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui j'ai la totale, j'essaye d'en profiter mais c'est dur. Je prends sur moi le plus souvent mais je ne peux pas accompagner mes soeurs et leurs echos.... Et puis après tout ces petits<br /> bébés n'ont pas demandé à venir au monde.<br /> <br /> <br /> Oui un beau pull et le truc sur la voiture marqué bébé à bord<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un blog, c'est fait pour ça : raconter ses états d'âme. Et je pense que c'est plus dur quand on est dans l'attente plutôt que dans l'action de la PMA.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sais bien, et là il y a une accumulation qui fait que... le moral est bas. C'est dur d'attendre, y a pas il faut que ça bouge.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche