Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 13:15

26 mois d'essai bb

 

2 fausses couches et peut être plus

 

1enfant qui devrait marcher, courir, faire des bêtises

 

1enfant qui devrait être au chaud dans mon bidon et être du même âge que ses 2cousines, sortir avec elles plus tard....

 

1ventre vide, ce corps qui ne rempli pas sa fonction de donner la vie

 

2 comprimés de clomid pris alors que je devrais penser à mon accouchement

 

Avant on se disait 2 ou 3 enfants maxi ce serait bien, maintenant on se dit 1 seul on serait si heureux et peu importe fille ou garçon.

 

Avant on se disait au pire après un an d'arrêt de pilule je devrais être enceinte.

 

On s'est dit aussi peut être que l'on y pense trop, maintenant c'est calin programmé!

 

Maintenant on ne sait pas si on sera parents un jour, ni quand, ni comment.

 

Maintenant je vois trop de filles qui restent sur le quai, d'autres qui connaissent des parcours PMA plus court.

 

Elle est où la justice?

 

Si je tombe enceinte bientôt je serais heureuse mais en même temps pour toutes ces filles qui attendent tant, qui souffrent c'est si difficile.

 

La vie est injuste, tant d'obstacles, pourquoi ça tombe toujours sur les même? je crois qu'il n'y a pas de réponse

 

c'était le moment de faire le bilan.

 

Cette année se termine j'ai hâte 2011 quelle horreur! je crois que je n'arriverais pas à profiter de nos anniversaire de mariage tant que ce désir d'enfant ne se concrétisera pas, j'ai arrêté la pilule quelques jours après notre mariage.

 

Depuis un an on ne fête plus nos anniversaires, pas envie, trop d'enfants et de femmes enceintes autour de nous et tout ça commence à me manquer mais c'est au dessus de moi, de nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme disait je ne sais plus quelle blogueuse, la PMA est faite de ces "rendez-vous manqués". Des fois où ça aurait pu marcher et ne l'a pas fait.<br /> Quand on commence à penser à toutes ces dates, à tous ces chiffres, au temps qui passe, c'est vertigineux et douloureux...<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bah je sais pas qui a dit ça mais je trouve que c'est exactement ça des rdv manqués! merci bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je te comprends! Ca fait 3 ans cette semaine que j'ai arreté la pillule, un bien triste anniversaire... Jusqu'à présent, j'adorais Noel, mais cette année avec Fiv1 et Fiv1bis négatives +<br /> plein d'autres problemes, j'ai hate que 2011 soit fini, tourner la page et attaquer 2012 par une Fiv qui sera cette fois positive, croisons les doigts. 2012 sera notre année, faut y croire! En<br /> attendant je vais pourrir mes 2 neveux comme d'habitude en leur offrant tout ce qu'ils voudront! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont des anniversaires dont on se passerait bien.2012 est pour nous j'espère et pour pleins d'autres. Où là nous entre les neveux et filleules on a du boulot. biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quand notre 1ère nièce est née, je ne voulais rien lui acheter, c'était au dessus de mes forces... ça a valu une énorme crise de larmes et de jalousie de ma part.<br /> Quand ma belle-soeur était enceinte de notre 2ème nièce, elle pestait car à Noël, elle a dû se priver de beaucoup de choses : foie gras, saumon fumé, alcool. Mon P'tit Chou avait 4 mois. j'ai eu<br /> une pensée méchante quand elle a fait ce constat : " arrête de te plaindre, beaucoup de femmes aimeraient être à ta place ! Et Moi, je ne sais même pas si on pourra donner un 'ptit frère ou une<br /> p'tite soeur à notre Bout'Chou."<br /> Courage, vous le tiendrez dans vos bras ce P'tit Bout de Bonheur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense pas que ce soit une pensée méchante c'est juste réaliste mais quand on ne passe pas par là on ne peut pas vraiment comprendre. Je l'espère de tout coeur mais il y a tellement de filles<br /> qui attendent encore et encore que je me dis aussi que peut être on y arrivera pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme je me retrouve dans cette article, comme le dit pmgirl le pire c'est noel chaque année je me dit sois je serait enceinte ou j'acheterai le premier cadeaux de mon futur... bisoux et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on passe toutes par ce type d'article, noël est une épreuve, j'essaie d'arrêter de penser à une grossesse pour noël mais là je me dis que si ça marche sur ce cycle ça serait top pour noël!je<br /> dois être maso! biz et courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme je te comprends, j'ai arrêté la pillule 1 mois avant le mariage pour pouvoir concevoir bébé pendant notre nuit de noces ... ca fait 2 ans et demi qu'on est est marié, et toujours rien ...<br /> C'est certain que la vie est injuste mais il faut aussi se dire qu'il y a des situations encore plus difficile que les notre (qui pourtant ne sont déjà pas drole ...), et ce combat, on doit rester<br /> convaincu qu'on le gagnera !! C'est pas facile tous les jours, mais un jour ça paiera, on va y arriver !! Et puis dans cette difficile aventure on a rencontré de supers copinautes et on a tellement<br /> changé aussi ... Garde espoir et confiance en la vie, la roue finie toujours par tourner ...<br /> Bon courage<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi j'avais juste envie de faire un état des lieux. J'espère de tout coeur qu'on y arrivera toutes mais quand je vois les filles qui attendent depuis tant d'années j'ai<br /> peur pour moi, pour elles. De supers copinautes c'est vrai ça m'aide à tenir et me sentir moins seule. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche