Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 16:43

En pleine deuxième partie de mon cycle, je déteste cette période!!!

 

- c'est celle où on espère malgré nous souvent pour rien

- c'est celle où je suis de bonne humeur...........euh non de mauvaise humeur

- c'est celle où j'ai toujours mal au crâne (normal pour moi d'après gygy)

- c'est celle où j'ai le menton rempli de bouton (bah oui vous savez les mêmes qu'à l'adolescence sauf que moi je me vantais partout de ne pas être passée par là)

- c'est celle où ma poitrine me fait honte!!! (j'ai eu 2 tumeurs bénines à presque 19 ans en moins d'un mois et 2 opérations non seulement ça laisse des cicatrices mais en plus sur certains cycles j'ai le sein gauche qui a subi les opérations qui est tout serré dans mon soutif à tel point qu'on dirait qu'il me faut une taille de plus)

 

Alors ça c'est top glamour!!!!

 

Bon en même temps la première partie de notre cycle n'est pas non plus top avec reds et maux de ventre.....

 

C'est quoi le mode d'emploi pour être une fille normale?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche