Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 14:34

Insé faite ce matin 8millions inséminé avec 90% pourcent et des de mobilité  pour 0.3ml...

 

Journée qui a mal démarré l'homme va seul au centre il a dû venir me rechercher pour signer un censentement.... gloops vive les economies de carburant.

 

Et j'ai tendance à pas gérer quand on change mon programme, on a l'habitude de se rejoindre à la clinique (habitude on a fait ça une fois hein)

 

Résultat dans 10 jours aujourd'hui repos!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi, bien sûr je croise ! A fond même !!! et des 2 mains !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, les mains les pieds, tout. J'en peux déjà plus je suis au bord de la crise de nerf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je croise xxxxx! Courage pour cette horrible attente! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> MErci, oui horrible c'est le mot.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je croisouille pour toi !<br /> ♥♥♥
Répondre
D
<br /> <br /> Merci très gentil (je ne sais pas faire les petits coeurs)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hibernation pendant 15 jours pour ne pas y penser, c'est pas possible par hasard ? Je croise bien fort pour vous 2 !
Répondre
D
<br /> <br /> Non c'est pas possible, j'en peux déjà plus. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est le plus long qui commence, l'attente ...<br /> Belle perf de ton chéri en tous cas, de quoi avoir de l'espoir<br /> Je croise !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui enfin t'as vu j'ai rectifier sur Fbk c'est 8;13millions inseminés pour 95% de mobilité. Je ne sais pas quoi croire j'ai quand même mal, gygy dit que c'est normal mais je suis perdue. Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche