Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 12:22

Non nous n'avons pas acheté de mouton ni quoi que ce soit dans ce style.

 

En vue de me préparer psychologiquement à 1 mois voir 1 mois et demi de plâtre pendant lesquelles je vais galérer pour m'habiller..... et surtout me coiffer (bah oui déjà sans plâtre j'ai beau sécher mes cheveux et les lisser ça finit toujours par être indomptable j'ai donc opté pour une permanente. Bah au moins je laisse sécher naturellement avec un coup de mousse coiffante et c'est bon!!!!

 

 

Après avoir douté fortement du résultat hier soir je commence à m'y faire, même mister chéri me dit qu'il aime (alors qu'il se moquait de son ex et de sa chevelure plus que frisée). Paraît que j'ai meilleure mine.

 

Bon ça n'a rien à voir avec la pma mais bon ça me fait du bien au moral alors......

 

Parlant de pma justement mister chéri est décidé à ne plus trop attendre et veut que l'on retourne voir gygy dès que j'ai finit mes 6 cycles d'acide folique donc dans à peu près 2 mois et demi. Heureusement qu'il voulait attendre jusque juin minimum!!! Contente quand même de sa décision (en plus c'est ce que je voulais aussi). Il a beau ne pas trop en parler ça le travaille quand même tout ça. Secrétement j'aimerais tout de même que gygy tente stim ou IAC avant de passer en fiv direct. C'est le centre pma qui va décider non?

 

En attendant, nous reprenons les TP avec ardeur, bah oui parce que quand le verdict est tombé c'est bête mais ça m'a un peu refroidit de ce côté. J'avais pas osé en parler avant mais après tout on est là pour se confier non???

 

 

Sur une note plus positive Bravo Molly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui une bonne nouvelle ça se partage alors bonne continuation et beaucoup de bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vive la communication. Bravo à ton Chéri. :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as vu comme il a progressé!!! Il m'a balancé ça comme ça d'un coup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sûr que c'est une épreuve..et c'est bien de l'assumer, ça libère une grosse pression crois moi!<br /> nous on en a parlé assez vite et facilement à notre famille proche et on le vit bien dans l"ensemble;bien sûr on en parlera à notre fille quand elle sera en âge de comprendre, pas question de lui<br /> mentir sur sa conception!<br /> pour nous c'est un énorme acte d'amour, la plus belle des preuves pour un enfant qu'il était tant désiré...<br /> c'est bien de vous sentir libérés et d'en parler!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne nouvelle 2 mois et demi ça passe vite!<br /> je ne sais pas si c'est le centre pma qui décide mais je suppose que oui..après rien ne t'empèche de leur en toucher un mot et donner ton ressenti...c'est quand même vous les principaux<br /> concernés:-)<br /> Nous ça avait été clair dès le départ, 6 iad et 3 fiv..mais je vois que ça varie d'un centre à un autre.<br /> Pour ce qui est des calins nous aussi à l'annonce de la nouvelle ça nous avait calmé sur ce plan..je croyais qu'on s'"aimerai" plus pareil après cette épreuve et bien au contraire c'est encore plus<br /> intense maintenant (juste un peu moins fréquent hihi)!!!<br /> Fallait juste laisser le temps au temps...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui 2 mois et demi ça passe vite mais bon il faut retourner voir gygypour qu'il nous adresse en pma à moins qu'un bb sommier s'invite au programme. C'est sûr que c'est plus intense mais il fait<br /> bien avouer que c'est une épreuve dans un couple. Nous nous avons un souci tous les 2 mais mais mon mari a eu du mal à admettre c'est d'ailleurs lors de notre discussion de ce week qu'il m'a dit<br /> c'est bon maintenant j'assume et je suis même prêt à le dire. Ces petits mots m'ont fait un bien fou d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche