Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 18:18

recherche activement le soleil, mais surtout la chance.

 

Pour la troisième année consécutive je suis platrée, cette fois ci le bras droit, le gauche n'étant pas remis c'est à peine si je peux m'habiller et manger.  

 

Je ne peux rien faire et ne supporte pas ça car je ne m'étais pas encore remise de mon précédent arrêt.

 

La folle que je suis à tout de même essayer de bosser comme ça. J'ai tenu une journée.

 

A croire que j'ai du être une mauvaise personne dans une autre vie

 

Le mot  de la fin viendra de ma kiné : et bien ton esprit va être bien occupé tu vas finir par tomber enceinte

 

Impossible, me sent bonne à rien,traine en survetement....et pleure et râle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et s'il avait raison ton kiné ?
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ose y croire je ne veux pas être déçue! Je vais avoir mon chat ce soir. En tout cas je dois être maudite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bah mince alors ! Que t'es t'il arrivée ? Bon rétablissement, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, fracture du trapèze une boite de chaussures de sécurité m'est tombé sur la main du haut d'une gondole! le truc bête quoi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais qu'est ce que tu as fait ?<br /> Punaise tu enchaines ...<br /> J'espère que tu auras eu ton lot de misère, et que le bonheur reste à venir ...<br /> Bon courage, bises.
Répondre
D
<br /> <br /> un carton de chaussure de secu est tombé du haut d'une gondole et m'est tombé sur la main. ca va toi? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche