Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 15:30

On a toutes souhaité en écrivant nos posts partager notre parcours, nos peines, ce combat avec d'autres filles qui nous comprennent et mieux faire comprendre à d'autres notre parcours.

 

On a toutes besoin de partager à une échelle plus ou moins grande, ce que l'on ressent, ce que l'on vit.

 

Je vous invite à lire l'une d'entre nous, nous écrivons "sans un monde virtuel" elle a osé transcrire sur papier son combat, le notre.

 

Ce livre, est aussi une façon d'éclairer nos proches et les autres qui ne nous comprennent pas.

 

Voici en lien sa page facebook

 

 

link

 

J'ai souhaité vous parlé aujourd'hui d'Amandine Forgali, un GPS pour la cigogne

 

J'espère que ce livre vous plaira tout autant qu'il m'a plu.

 

Je ne l'ai reposé qu'une fois qu'il était fini.

 

 

Amandine, merci à toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un livre super, qui nous remonte le moral, et qui nous prouve bien que nous aussi on peut y arriver. je le recommande également !!
Répondre
D
<br /> <br /> tout est dit dans ton commentaire. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
pareil que schtroumphette, je l'ai lu puis l'ai apssé à ma maman...
Répondre
L
Je l'ai lu aussi et je l'ai donné à ma mère pour qu'elle me comprenne mieux. Très bon livre!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de damenatureaperdunotreadresse
  • : Essai bb depuis plus de 2 ans, 2 FC précoces, Octobre 2011, 1er cycle sous clomid négatif Novembre 2011, 2nd cycle sous clomid, Négatif
  • Contact

Recherche